Badge du Jour – Cité de l’Architecture et du Patrimoine

Posté dans Coups de coeur le par .

Badges Cité de l'Architecture et du Patrimoine

L’équipe de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine a lancé une opération de financement pour la rénovation de la maquette de la « Merveille » du Mont Saint Michel. Dans le cadre de cette opération, nous avons fabriqué une série de badges 56 mm (finition mate « Soft Touch ») qui ont été offerts à certains donateurs qui ont soutenu le projet.

Nous avons également fabriqué des magnets 80 mm x 54 mm (finition semi-brillante) qui sont vendus à la Librairie du Moniteur : la librairie internationale de l’architecture et de la construction.

crédits : badge d’après un dessin du projet de restauration du Mont-Saint-Michel, Edouard Corroyer, 1873 © MAP – magnet d’après le Stryge de Charles Nègre © Jérémy Soheylian – magnet L’exposition de Paris, Les illuminations des palais du Champ de Mars, 1900, lithographie © Collection particulière / J.C. Doërr

56 mm button badges (with a matte Soft Touch finish) we made for the Cité de l’Architecture et du Patrimoine (in Paris) : the buttons have been given away to their donators for a project of one of their model’s restoration.

We also made series of 80 mm x 54 mm magnets (with a semi-gloss finish) for sale at the Librairie du Moniteur.

copyrights : badge d’après un dessin du projet de restauration du Mont-Saint-Michel, Edouard Corroyer, 1873 © MAP – magnet d’après le Stryge de Charles Nègre © Jérémy Soheylian – magnet L’exposition de Paris, Les illuminations des palais du Champ de Mars, 1900, lithographie © Collection particulière / J.C. Doërr